Short vtt

Short vtt : Avis & comparatif pour choisir le meilleur en 2018

4 votes, average: 5,00 out of 54 votes, average: 5,00 out of 54 votes, average: 5,00 out of 54 votes, average: 5,00 out of 54 votes, average: 5,00 out of 5 (4 votes, average: 5,00 out of 5)
You need to be a registered member to rate this.

Beaucoup pensent que les shorts de vélo de montagne sont conçus uniquement pour l’équitation de sentier, mais ils ne le sont pas. Vous pouvez utiliser les shorts de vélo de montagne baggy pour le cyclisme sur route, pour l’entraînement en salle et aussi pour les promenades de loisirs dans le voisinage. Comme les shorts Mountain Baggy sont amples et ne sont pas révélateurs contrairement aux shorts en lycra serrés, il est approprié de les porter n’importe où. Il est également difficile de remarquer que vous portez un short rembourré en dessous.

 

Comparatif short vtt des 10 meilleures ventes de l’année

 

Au cours des dernières décennies, les shorts de vélo de montagne, ainsi que d’autres kits de vélo, ont évolué et se sont améliorés. Maintenant, vous pouvez profiter de ces pistes gonflables avec une paire de shorts confortables conçus pour faire du vélo hors route sans ressentir la douleur de la selle ou l’irritation de la peau. Ce short de cyclisme pour hommes avec de multiples poches intégrées permet de garder vos outils, collations, téléphone, clés et autres articles essentiels en toute sécurité lorsque vous pédalez sur un terrain accidenté. Et puisqu’ils ont une sous-couche détachable, ils vous permettent de porter vos shorts rembourrés en lycra ou vos shorts à bretelles préférés en dessous.

Mais comme il y a tant de marques de vêtements de vélo de montagne, il est difficile et long de trouver le meilleur rapport qualité-prix et le plus confortable shorts de vélo de montagne baggy. Cependant, nous avons enlevé le fardeau de la recherche à nos lecteurs et nous avons choisi le meilleur short libre pour le vélo de montagne sur le marché. Certains de ces shorts de VTT pour hommes sont inclus dans une doublure en gel rembourrée et un short intérieur avec la coupe ajustée.

Toutefois, certains de ces shorts de vélo de montagne sont sans le short/liner intérieur. Et en raison de la nature rebondissante des sentiers, nous vous suggérons d’acheter aussi un short intérieur pour un vélo de sentier confortable.

Meilleurs shorts vtt – Top 10 Shorts de vélo de montagne rembourré

1. Short vtt sergent Fox

C’est un short vtt haut de gamme élégant et durable. Il est disponible en trois couleurs et conçu pour les sentiers extrêmes de vélo de montagne. Très bien noté par les consommateurs, ces shorts de vélo Fox hommes sont emballés avec des caractéristiques et construit pour durer.

Ces shorts de vélo de montagne Fox sont munis d’un double crampon, d’un passant de ceinture et d’une ceinture intérieure ajustable pour garder le short en place pendant la descente et les sentiers accidentés.

Fox hommes baggy VTT court poches arrière, poches à glissière pour les mains et poches cargo velcro. Toutefois, certains consommateurs rapportent que ces shorts de vélo de montagne Fox n’ont pas de poches zippées. Mais les poches velcro sont assez bonnes pour garder vos effets personnels en toute sécurité pendant que vous roulez. Il ya aussi des doublures détachables avec Evo chamois inclus avec ces shorts de vélo de montagne rembourrés pour hommes Fox. Le short liner/intérieur et le short extérieur sont en matériaux respirants.

Spécifications :
Nombre de poches : 6
Doublure rembourrée : Chamois amovible Evo Chamois Inclus
Shell Inseam : 13″″
Résistance à l’eau : N/A
Wasit Adjusters : Intérieur, clous et boucles de ceinture.
Étirable : 2 voies

 

2. Short vtt Endura SingleTrack III

L’une des meilleures marques qui fabriquent des short vtt est l’Endura. Leur short baggy est abordable, durable et disponible en plusieurs modèles et couleurs. Le short Endura SingleTrack III Baggy Cycling Short avec doublure comporte plusieurs poches zippées, y compris une poche de sécurité zippée à la taille pour garder vos effets personnels en toute sécurité.

L’Endura SingleTrack III dispose d’un tissu en nylon Cordura résistant avec une finition DWR. La coquille est élastique et hydrofuge. Le liner/intérieur court est doté d’une peau de chamois de 200 niveaux pour offrir un rembourrage et un confort optimal. Le short baggy et le liner sont extrêmement respirants pour vous garder frais et frais lors de vos longues promenades.

Il y a des velcro ajustables à la taille sur les côtés, ainsi qu’un bouton et des boucles de ceinture pour s’assurer que les courts séjours en place. Le panneau d’empiècement arrière extensible sous la ceinture aide également à maintenir le short en place. L’arrière de la taille est conçu pour être plus grand et offrir la bonne couverture lorsque vous vous penchez vers l’avant. Dans l’ensemble, ce sont vraiment des shorts VTT fabriqués par l’une des meilleures marques d’équipement de vélo de montagne.

Spécifications :
Nombre de poches : 7
Doublure rembourrée : Chamois détachable à 200 niveaux, inclus
Shell Inseam : 13″″
Résistance à l’eau : Oui
Wasit Adjusters : Clous, boucles de ceinture et taille sur les côtés
Étirable : Oui, empiècement arrière

 

3. Short vtt Pearl Izumi Canyon Shorts

Ce short de cyclisme en tissu 100% polyester est fabriqué par l’une des marques de vêtements de cyclisme les plus populaires. Il peut prendre en charge votre freeride, le cross-country, la descente, les trajets quotidiens et les aventures urbaines. Le short de vélo de montagne Pearl Izumi pour homme est disponible en plusieurs couleurs et motifs.

Bien que ces shorts VTT coûtent moins de 35 €, ils sont munis d’une doublure en cuir de chamois de tour 3D respirante et détachable. Par conséquent, vous n’auriez pas besoin de dépenser de 15 à 20 € de plus pour acheter un paquebot de ligne. Le chamois absorbe le terrain accidenté et se détache facilement pour que vous puissiez porter le short coquille/sac sans rembourrage.

Pour maintenir le short serré en place, il y a un collier et des passants de ceinture, mais il n’a ni la taille latérale ni les velcros intérieurs. Ce cycliste baggy avec doublure comporte une poche cargo zippée et deux poches pour les mains, mais pas de poches arrière. L’entrejambe est 12″ qui tombe juste aux genoux pour le bon montant de couverture. En fin de compte, ces shorts de vélo baggy sont confortables, élégants, respirants et d’un bon rapport qualité-prix.

Spécifications :
Nombre de poches : 3 (1 poche cargo zippée et 2 poches repose mains)
Doublure rembourrée : Cuissard intérieur Chamois amovible, Inclus
Shell Inseam : 12″″
Résistance à l’eau : N/A
Wasit Adjusters : Clous et boucles de ceinture
ÉtirableS : Non

 

4. Short vtt Canari Hommes Atlas Gel Baggy Cycling

Avec sa doublure très respirante et sa coquille extérieure, ce short de vélo de montagne avec rembourrage est l’un de nos préférés. Le cuissard Canari avec rembourrage est parfait pour protéger vos jambes et vos fesses et peut répondre à vos exigences de conduite hors route.

L’étrier arrière se déplace avec vous pour améliorer l’efficacité du pédalage et maintenir le short en place, tandis que la doublure amovible avec chamois absorbe les chocs et procure un confort sur les terrains accidentés.

Il y a 2 poches en filet à l’avant et une poche zippée pour vous permettre de garder votre téléphone, vos clés, etc. en sécurité avec vous tout au long du trajet. Pour garder le short en place pendant le trajet, il y a deux boutons et des passants de ceinture, mais il n’y a pas de velcros à l’intérieur ou sur le côté de la taille. Ces shorts de vélo baggy examen des évaluations sur Amazon indique la qualité de ces produits.

Spécifications :
Nombre de poches : 3 (1 poche zippée et 2 poches repose mains)
Doublure rembourrée : Cuissard intérieur Chamois amovible, Inclus
Shell Inseam : 12″″
Résistance à l’eau : N/A
Wasit Adjusters : Boutons et passants de ceinture
Étirable : Oui, empiècement arrière

 

5. Short vtt WOSAWE Cyclisme

Wosawe est un nouveau nom et ils ont déjà réussi à construire une bonne réputation pour les shorts de vélo de montagne les mieux rembourrés. Avec une super légèreté, une résistance à l’eau et des matériaux extrêmement respirants, ces shorts VTT sont très appréciés.

Les panneaux noirs de ce short sont extensibles pour une meilleure mobilité, une plus grande liberté de mouvement et pour garder le short en place sur les terrains accidentés. Contrairement au reste des shorts de cyclisme baggy pour hommes avec boutons et velcro, les shorts Wosawe sont équipés d’un large élastique et d’un cordon de serrage à la taille. Ils sont confortables, faciles à enfiler et ils maintiennent le short bien en place.

Il y a aussi un chamois multi-niveaux inclus avec les shorts de vélo de montagne Wosawe pour aider à absorber les pistes de rebondissement. Ces shorts de vélo de montagne rembourrés sont munis d’une ligne réfléchissante sur deux côtés pour s’assurer que vous êtes vu par les autres. Il y a quatre poches zippées pour vous permettre de garder vos objets essentiels à portée de main et en toute sécurité.

Spécifications :
Nombre de poches : 4 (2 poches à glissière et 2 poches à glissière pour les mains)
Doublure rembourrée : Cuissard intérieur Chamois amovible, Inclus
Shell Inseam : 13″″
Résistance à l’eau : Oui
Wasit Adjusters : Ceinture élastique et corde réglable
Étirable : Oui, les parties noires du short.

 

6. Short vtt ZOIC Men’s Black Market Essential Liner Cycling

Avec un style décontracté et des matériaux durables, le cuissard Zoic endurance protégera vos jambes et répondra à tous vos besoins en matière de randonnées et d’aventures hors piste. Ces shorts de vélo de montagne rembourrés sont livrés avec une doublure amovible en gel. Le short intérieur étanche à la peau est très respirant, de sorte que vous ne vous sentirez pas stressé et surchauffé avec le short baggy sur le dessus.

Doté d’un gousset à l’entrejambe, le cuissard Zoic avec chamois offre une amplitude de mouvement supérieure et prévient également les blocages du siège. Il y a six poches pour s’assurer que vos outils et vos biens essentiels sont en sécurité. Deux poches avant, deux poches zippées, une petite poche zippée avec porte-cordon MP3 et une petite poche nano zippée sur le bas du dos avec un cordon pour casque d’écoute.

L’entrejambe est 11.5″, ce qui est un peu plus court que le reste des shorts de cyclisme dans cette revue. Mais pour les balades estivales, ils sont agréables car ils vous gardent au frais. La ceinture ajustable et l’élastique autour de la taille permettent de déterminer l’ajustement. Pour s’assurer qu’il ne s’ouvre pas et qu’il garde le short bien en place.

Spécifications :
Nombre de poches : 6 (4 fermetures éclair et 2 poches pour les mains)
Doublure rembourrée : Cuissard intérieur Chamois amovible, Inclus
Shell Inseam : 11.5″
Résistance à l’eau : N/A
Wasit Adjusters : Elastique et ceinture inclus
Étirable : Oui, à 4 voies

 

7. Short vtt Endura Hummvee Baggy Cycling Shorts

L’un des meilleurs vendeurs de shorts de vélo de montagne rembourrés sont les shorts de l’Endura Hummvee baggy shorts. Ils sont faits à 100 % de nylon résistant à l’eau et à la ventilation. Les shorts de vélo de montagne Endura pour hommes sont munis d’une doublure très respirante et d’un rembourrage en peau de chamois intégré.

Il y a trois petites boucles à boutons de chaque côté du short extérieur qui s’attachent aux sous-vêtements rembourrés et il est facile de les détacher. Vous pouvez enlever les sous-vêtements et les porter avec d’autres shorts ou porter la coquille extérieure sans doublure en gel. Il y a aussi une ceinture ajustable incluse avec le meilleur cuissard pour hommes Endura.

La taille élastique avec ceinture et bouton vous permet d’ajuster la coupe et ils gardent le short en place dans les pistes rugueuses et rebondissantes. Il y a une pince réglable sur chaque jambe pour s’assurer que vous obtenez un meilleur ajustement, ce qui est pratique sur les terrains mouillés. Les deux grandes poches arrière à onglets, les deux poches avant zippées, la poche cargo et la poche zippée pour téléphone portable assurent la sécurité de vos portefeuilles et accessoires. Dans l’ensemble, c’est l’un des shorts de cyclisme les plus confortables et les meilleurs pour les hommes avec beaucoup d’espace de poche.

Spécifications :
Nombre de poches : 6
Doublure rembourrée : Cuissard intérieur Chamois amovible, Inclus
Shell Inseam : 13″″
Résistance à l’eau : Imperméable à l’eau
Wasit Adjusters : Elastique et ceinture inclus
Étirable : N/A

 

8. Short vtt ARSUXEO Outdoor Sports Respirant

Avec un design slim et un tissu super léger et confortable avec des trous aérés, le cuissard Arsuxeo extra rembourré peut se vanter d’avoir de nombreux clients satisfaits. Ces shorts MTB sont faits de 92% de polyester et 8% de tissu spandex, ce qui les rend extensibles et très doux.

Il a également un certain niveau de résistance à l’eau qui peut vous garder au sec pour un peu de pluie. Il y a quatre poches zippées imperméables pour assurer que vos portefeuilles sont secs et sécuritaires. Pour garder le short en place pendant votre exercice de vélo de montagne, il y a deux crampons et deux velcros ajustables à la taille. L’assurance que la taille ne s’ouvre pas pendant le trajet.

Une autre raison pour laquelle il est dans notre revue de shorts de vélo de montagne est le fait qu’il a rembourré doublure détachable. Le liner/inner short offre une conduite vraiment confortable et élimine la plaie de la selle sur au moins 10-15 kilomètres. Contrairement au cuissard VTT avec entrejambe court, le cuissard Arsuxeo respirant est livré avec un long entrejambe 14″.

Spécifications :
Nombre de poches : 4 poches zippées étanches à glissière
Doublure rembourrée : Short intérieur rembourré amovible, Inclus
Shell Inseam : 14″″
Résistance à l’eau : Oui, à un certain niveau
Wasit Adjusters : Taille latérale velcros velcros
Étirable : Oui

 

9. Short vtt Blike Men’s Outdoor

Avec de multiples poches et un look décontracté, ce sont des shorts de vélo de montagne hautement cotés pour les hommes. Ils viennent avec une doublure détachable et comparé à d’autres shorts de cyclisme de 30 dollars, le rembourrage des shorts Blike semble vraiment de bonne qualité. Vous pourriez faire la navette avec un peu de rembourrage et avoir l’air décontracté.

Ce short baggy est composé de matériaux très résistants, construits pour durer et offrir une protection vitale. Le tissu et les poches zippées sont également imperméables pour vous garder au sec et en toute sécurité. Il y a 7 poches qui comprennent 2 poches pour les mains, 4 poches zippées imperméables et 1 poche zippée à l’arrière pour un grand rangement. Vous avez donc tout l’espace nécessaire pour garder vos outils avec vous.

La ceinture élastique, le bouton et le réglage latéral de la taille, le short de trail restera en place sur les terrains accidentés. La longue entrejambe aide aussi à protéger une plus grande partie de votre corps. Dans l’ensemble, ces shorts amples vous gardent au frais, les ajustements latéraux à la taille vous donnent un ajustement personnalisé, et les nombreuses poches contiennent votre équipement.

Spécifications :
Nombre de poches : 7 (5 poches zippées étanches et 2 poches repose mains)
Doublure rembourrée : Short intérieur rembourré en gel détachable, Inclus
Shell Inseam : 13″″
Résistance à l’eau : Oui
Wasit Adjusters : Taille latérale velcros velcros
Étirable : N/A

 

10. Short vtt SILVINI Mountain Bike Shorts pour hommes Heavy-Duty & Breathable

Contrairement aux vêtements de cyclisme d’endurance bien ajustés, ces shorts de cyclisme pour hommes sont amples et ont l’air décontracté. Initialement conçu pour le VTT, les trajets domicile-travail et les randonnées à vélo de loisir, le cuissard SILVINI est également idéal pour un cours de vélo d’une heure. Ils sont confortables et moins révélateurs que les shorts serrés. Vous pouvez les utiliser pour vous détendre autour du gymnase ou pour obtenir quelques répétitions de votre séance d’entraînement préférée. Avec l’entrejambe de 12,6 pouces, la plupart des coureurs arriveront au dessus du genou.

Les tissus légers et perméables à l’air offrent un confort optimal, vous gardent au frais tout en gardant la vapeur et la transpiration à l’écart du corps. Ce short de style baggy avec poches est parfait pour le VTT mais aussi une bonne alternative pour l’entraînement en salle de spinning ainsi que pour le cyclisme sur route.

Cependant, ce modèle particulier n’a pas la doublure rembourrée incluse. Par conséquent, vous devrez acheter le rembourrage séparément. Il coûte environ 15 à 20 $ et permet d’éviter les douleurs et les blessures causées par la selle. Ainsi, le trajet est plus confortable et amusant. Le panneau élastique à l’arrière et autour de la ceinture, combiné à la ceinture, maintient le short en place sur les pistes de descente et de rebondissement. Dans l’ensemble, les shorts de cyclisme Silvin pour hommes sont confortables et d’un bon rapport qualité-prix.

Spécifications :
Nombre de poches : 6 poches zippées
Doublure rembourrée : Non inclus
Shell Inseam : 12.6″
Résistance à l’eau : N/A
Wasit Adjusters : Elastique et ceinture
Étirable : Oui, empiècement arrière

 

Comparatif des meilleurs short vtt enfant

 

Comparatif des meilleurs short vtt femme

 

Comparatif des meilleurs short vtt homme

 

Avantages des shorts vtt

Anti Bactérien
Les meilleurs shorts de vélo de montagne disposent d’un rembourrage antibactérien Coolmax qui fournira une protection vitale pour vos fesses. Les shorts de vélo de montagne pour hommes avec sous-vêtements rembourrés peuvent évacuer l’humidité et empêcher l’accumulation de bactéries. La ventilation latérale, arrière et intérieure des cuisses rend le vélo plus agréable dans des températures plus chaudes.

Style décontracté
Les shorts de vélo de montagne ont un design ample et ample qui les rend idéaux pour l’enfilage et le déchaussage du vélo. En raison de la coupe non révélatrice, les shorts de montagne ressemblent à des shorts baggy ordinaires. Le cuissard pour hommes est idéal pour le cyclisme, la course à pied et d’autres activités de plein air.

Doublure séparable
Si vous allez sur un long vélo de montagne, vous pouvez attacher les doublures VTT. Mais si vous voulez faire un court trajet dans le quartier, vous pouvez détacher le short intérieur. Nous vous recommandons de vous procurer un cuissard qui est respirant, qui s’adapte bien et qui bouge avec votre corps. Ainsi, vous pouvez les utiliser même pour de courtes promenades à vélo.

Empêche les frottements
Le cuissard Baggy Cycling Shorts avec une coupe en peau de chamois serrée et bouger votre corps pour éviter que votre peau ne frotte contre le tissu. Il n’y a donc pas de frottement et d’ecchymoses après le trajet. Le short intérieur a des points de suture sans couture qui ne s’enfoncent pas dans votre peau, de sorte qu’il n’y a pas d’irritation et de marques douloureuses après le trajet. Le short VTT pour hommes offre un ajustement parfait sur le vélo, ce qui mène au confort et à la performance ultime du vélo de montagne.

Pratique
Plusieurs panneaux offrent plus de soutien et un meilleur ajustement, ce qui conduit à une meilleure circulation sanguine et à une plus grande liberté de mouvement. Les shorts VTT respirants fournissent la compression qui soutient vos muscles pendant le trajet. Le short de vélo baggy avec doublure absorbe les bosses et protège vos os de hanche. La large ceinture élastique autour de ce pantalon de cyclisme épouse confortablement votre taille en gardant le short en place dans les sentiers.

Plusieurs poches
Contrairement aux shorts de cyclisme sur route, les shorts en gel ont plusieurs poches pour vous aider à transporter vos effets personnels avec vous. Toujours chercher les shorts de vélo de montagne qui ont au moins 2 poches avant, 1 poche arrière et 4 poches zippées sur les jambes. Les shorts VTT avec poches zippées imperméables peuvent garder votre argent liquide, vos cartes, votre téléphone et votre argent au sec et en toute sécurité pendant que vous faites du vélo de randonnée.

Ajoute de la protection
Les meilleurs shorts de vélo de montagne pour hommes ont un tissu ripstop non contraignant et ample pour protéger vos genoux lorsque vous faites du vélo de montagne, de descente et de route. Avec des coutures multiples, les shorts de vélo de montagne offrent une durabilité et un confort exceptionnels sur chaque trajet.

 

➧ Types de short vtt

Il existe deux principaux types de short vtt rembourré. Le short avec coussinets détachables et le short avec coussinets intégrés.

Short de VTT avec les coussinets de gel intégrés
Ces shorts sont faciles à enfiler et à enlever et ils sont parfaits pour les courtes randonnées de loisir. Mais le liner/inner short n’est pas détachable, ce qui signifie que vous n’avez pas la possibilité de faire du vélo sans les patins. Cela signifie aussi que si vous n’aimez pas le rembourrage du short intérieur, vous ne pouvez pas les changer.

Short VTT avec doublure détachable/short intérieur
Ce short de cyclisme Baggy est ce qu’utilisent les vététistes professionnels. Ils sont vendus en deux pièces, le short intérieur et le short baggy. Les deux facteurs suivants font des shorts VTT amovibles un meilleur choix.

Vous avez l’option de porter le short baggy sans coussinets pour vous rendre au magasin à pied ou à vélo sur la route. Vous pouvez également décider de changer le short intérieur pour quelque chose qui convient à votre véhicule. Si vous n’aimez pas le rembourrage, les pinces pour les jambes, la ceinture ou l’ensemble des matériaux d’un short intérieur, vous pouvez simplement acheter un autre short intérieur sans avoir à acheter le short baggy.

 

Comment choisir les meilleurs shorts vtt ?

Caractéristiques :

Réglage de la taille 
Les bavoirs et les shorts en lycra ont une ceinture élastique ou en silicone pour qu’ils tiennent fermement à votre corps et qu’ils n’ont pas besoin d’être ajustés. Mais les shorts de vélo de montagne baggy shorts sont plus similaires à votre pantalon régulier et ils ont besoin d’ajustement. Le fait d’avoir des velcro, des clous et des boucles de ceinture permet de s’assurer que votre sentier reste en place et ne s’ouvre pas lorsque vous traversez des sentiers accidentés. Il y a habituellement des velcros intérieurs et extérieurs pour les ajusteurs de taille en plus des fermetures à crampons. Les ceintures à velcro, ainsi qu’une double fermeture à crampons, ne s’ouvrent pas. Et si votre short a des panneaux latéraux réglables avec Velcro, c’est encore mieux parce qu’ils assurent que votre cuissard reste haut à l’arrière pour éviter d’être béant lorsque vous vous penchez vers l’avant.

Poches
L’une des raisons pour lesquelles les shorts de vélo en vrac sont populaires sont les poches qui vous permettent de garder votre téléphone, vos clés et vos outils avec vous. Certains shorts de cyclisme pour hommes sont munis de poches zippées sur les hanches, le dos et les côtés.

Matériaux
Les shorts plus doux et légers sont plus confortables et ne sont pas encombrants. Et comme vous portez la doublure sous votre cuissard ample et ample, il vaut mieux qu’elle soit respirante et facile à sécher. Certains shorts de vélo de randonnée baggy sont disponibles avec des matériaux épais ripstop pour éviter que les shorts rembourrés en gel ne se déchirent et pour protéger votre peau en cas d’accident.

Longueur du court métrage
Les meilleurs shorts de vélo baggy devraient au moins atteindre votre genou afin qu’ils offrent une meilleure protection et qu’ils ne montent pas. Les shorts de vélo baggy qui se caractérisent par leur courte longueur ne sont pas non plus très jolis à rouler. Recherchez une longueur d’entrejambe de 12 à 14 pouces. De plus, n’oubliez pas que si vous portez des genouillères, vous voulez que le short soit assez long pour atteindre les genouillères sans laisser d’espace.

Intérieur short/Liner
Certains shorts de vélo de montagne haut de gamme viennent avec une doublure rembourrée. Cependant, s’il n’est pas inclus, nous vous recommandons fortement de l’acheter séparément. Les shorts rembourrés / doublures sont pour le dessous de votre short de vélo baggy afin d’éviter les douleurs de la selle, les irritations et l’inconfort.

Pour le sous-vêtement de votre cuissard MTB, vous pouvez porter soit un liner, soit un sous-vêtement de cyclisme avec coussinets, soit un cuissard de cyclisme sur route en lycra, soit un cuissard à bretelles. Gardez à l’esprit qu’ils doivent être respirants parce que vous portez un autre short sur le dessus.

Quel que soit le type de cyclisme rembourré short/chamois, vous portez sous votre short de vélo de montagne, ils doivent être en mesure d’attirer l’humidité loin de votre corps, laisser l’air circuler, et bien s’adapter.

Selon les vététistes professionnels, le cuissard à bretelles pour hommes est le meilleur choix parce que les bretelles maintiennent le short en place sur les pistes gonflables. Les cuissards à bretelles sont également plus confortables que les autres shorts de cyclisme parce qu’ils ne s’emmitouflent pas et que vous n’avez pas à vous soucier de tirer les ceintures qui tombent. Il existe des cuissards à bretelles spécifiques pour VTT qui peuvent être portés seuls ou sous vos sacs.

Résistance à l’eau
C’est un facteur important car on ne sait jamais quand il commence à pleuvoir, surtout dans les zones humides. Donc, recherchez un certain niveau de résistance à l’eau pour pouvoir rugir à travers les pluies et les pluies hivernales.

Raccord
La majorité des shorts de vélo de montagne pour hommes ne sont pas extensibles, contrairement aux shorts en lycra. Par conséquent, pour s’assurer que votre shorts de vélo de montagne vous convient bien, il y a peu de choses que vous avez besoin de vérifier : Voir les tailles de la taille, de la longueur, de l’entrejambe et des cuisses.

Les vêtements de cyclisme de montagne sont plus amples et plus épais que les vêtements de cyclisme sur route en raison de la nature du terrain sur lequel vous roulez. Mais cela ne veut pas dire que vous ne pouvez pas porter un short en lycra serré pour le vélo de montagne. Bien que, vous devez garder à l’esprit que si les shorts en lycra ont une meilleure aérodynamique, ils ne sont pas aussi épais et protecteurs que les shorts de vélo de montagne.

Autres considérations
Short baggy régulier, court ou short VTT pour hommes
Bien qu’ils puissent tous les deux avoir les mêmes matériaux durables, ils ont un design différent. Les meilleurs shorts de vélo de montagne fabriqués par les plus grandes marques de vêtements de cyclisme disposent d’un arrière plus haut pour s’assurer que votre dos est couvert lorsque vous vous penchez vers l’avant. Les shorts de vélo de montagne pour hommes ont également des ajustements supplémentaires à la taille pour garder le short en place. La plupart des shorts VTT baggy ont également des panneaux extensibles dans le dos pour s’assurer que votre mouvement n’est pas limité sur la selle. Il ya généralement des boutons intérieurs sur les shorts VTT pour vous permettre d’attacher votre doublure / intérieur court.

Shorts VTT vs shorts de cyclisme sur route
Les shorts de cyclisme sur route sont bien ajustés et parfaits pour le cyclisme de courte, moyenne et longue distance. Ils sont plus révélateurs que les shorts baggy et ils n’ont pas non plus de poches pour vous permettre de garder votre téléphone, vos clés, etc.

Short de vélo de montagne Baggy Mountain Biking Shorts

Les shorts VTT se divisent en deux parties, le short baggy et le short intérieur. En fonction de la qualité du rembourrage, ils sont bons pour des randonnées de 10 à 30 kilomètres. Le short baggy est ample et comporte plusieurs poches.

Meilleur short intérieur pour le VTT

Le liner est un autre short qui s’appelle aussi le short intérieur. Sa peau est tendue et les coussinets de gel y sont intégrés. Les shorts intérieurs sont similaires aux shorts de cyclisme sur route, sauf qu’ils sont plus courts en longueur et qu’ils sont plus respirants. Parce que les shorts intérieurs vont sous les shorts amples, ils doivent être plus respirants, plus minces et plus courts en longueur pour vous garder au frais et vous permettre un mouvement sans restriction.

Si vous voulez rouler confortablement, vous aurez certainement besoin d’un short intérieur à porter sous votre cuissard de vélo de montagne. Voici la liste des quelques doublures rembourrées qui sont parfaites pour les shorts de vélo de montagne.

Dernier mot sur les shorts de vélo de montagne pour hommes :

Les shorts de vélo de montagne ont l’air décontracté, mais ce n’est pas la seule raison pour laquelle la plupart des vététistes portent des shorts amples. Il ya un certain nombre d’avantages à gagner de shorts de vélo. Les shorts de vélo de montagne sont également connus sous le nom de shorts MTB ou de shorts Baggy shorts avec un design non révélateur et des doublures rembourrées en gel qui offrent une protection pour vos fesses lors de courtes et longues promenades. Ils peuvent facilement absorber les vibrations, prévenir les frottements et les blessures de la selle.

Lorsque vous ne roulez pas, vous pouvez détacher le short intérieur et l’utiliser comme short d’été. Mettant en vedette la conception de vêtements réguliers, les shorts de vélo de montagne offrent une protection vitale. Acheter des shorts de vélo de montagne pour hommes ne coûte pas cher tout en offrant beaucoup de confort.

Laisser un commentaire