Garde boue vtt : Avis & comparatif pour choisir le meilleur en 2018

Les meilleurs garde-boue vtt bon marché du moment

Bienvenue à un nouveau guide des terrains de sport ! Dans cet article, nous vous présentons une sélection des meilleurs garde-boue vtt bon marché du moment.

Lorsque vous roulez à vélo, c’est très ennuyeux de sentir l’eau et la saleté des roues qui éclaboussent votre visage et votre dos. Que vous fassiez du vélo ou que vous utilisiez ce mode de transport pour vous rendre au travail, vous trouverez facilement votre chemin. Heureusement, il y a des accessoires tels que des garde-boue qui empêchent la saleté de monter sur les roues et de monter sur vos vêtements.

 

Comparatif garde boue vtt des 10 meilleures ventes de l’année

 

Les garde-boue apparaissent sur la scène lorsque la pluie et la boue inondent les pistes et les pistes. Ils peuvent vous plaire d’un point de vue esthétique (chacun a ses propres goûts) mais ce qui est incontestable, c’est leur efficacité à éviter les éclaboussures sur le devant et le dos. Ceci étant sa tâche principale, les modèles que l’on peut trouver sur le marché sont très variés. Mais avant de regarder certains des plus intéressants, il est temps d’énumérer les principaux avantages de ces accessoires pour la saison d’hiver et d’automne.

Principaux avantages

  • Empêche les éclaboussures gênantes à l’avant (au torse et au visage) et à l’arrière. Il n’est pas difficile de se débarrasser des traces gravées sur le dos.
  • Aide à empêcher la boue de s’accumuler sur le pont du joint de fourche.
  • En même temps, il protège dans une certaine mesure la tige de selle et la liaison entre elle et le cadre.

Dans cet article, nous avons fait une sélection pour essayer de trouver quels sont les meilleurs garde-boue MTB bon marché que l’on peut trouver sur le marché aujourd’hui. Pour ce faire, nous avons passé en revue les différents fabricants spécialisés et finalement nous avons gardé les huit modèles qui nous ont le plus attiré.

Dans cette sélection, vous trouverez des articles de marques telles que Zefal, Velo Champion, 2PCS, Ass Savers ou SKS Grand D.A.D.D. Mais avant d’entrer dans une analyse approfondie, nous aimerions vous donner quelques conseils à prendre en considération avant d’acheter un garde-boue VTT.

Ainsi, nous ne vous faisons pas attendre plus longtemps. Nous vous laissons avec cette sélection de ce que nous considérons comme les meilleurs garde-boue vtt bon marché du moment. Nous espérons que vous trouverez cet article utile et intéressant et que vous l’apprécierez !

 

Nos avis, les meilleurs garde-boue VTT du moment.

Garde boue vtt Estone Fender Mudguard

Grâce à cet équipement, vous pourrez enregistrer toute l’action en gardant vos mains libres. un bon assistant pour les cyclistes.
Matière : Matière plastique synthétique, haute résistance.
Parfait pour les garde-boue avant et arrière.
Gardez votre vélo plus propre.

Cet ensemble garde-boue offre deux protections : une à l’avant et une à l’arrière. L’aile avant mesure 27,2 centimètres de long sur 8,8 centimètres de large. L’aile arrière mesure 39,5 centimètres de long sur 9 centimètres de large.

Le garde-boue arrière est compatible avec n’importe quel vélo car il suffit de le fixer à la tige de selle (le tube vertical qui maintient la selle) pour l’installer. L’aile avant, en revanche, doit être compatible avec le vélo. L’installation des deux est très simple.

Les deux garde-boue sont faits de plastique synthétique à haute résistance, un matériau léger et flexible idéal pour ce type d’accessoire cycliste, car il n’ajoute pas de poids supplémentaire au vélo.

 

Garde boue vtt Déflecteur Zefal FM20

Promo 6%
Zéfal FM20 Garde Boue Avant VTT Noir
29 Avis

Garde-boue de vélo FM20 pour déflecteur FM20.

L’aile Zefal FM20 a été conçue en tenant compte de l’opinion des cyclistes professionnels. Ce produit est adapté à la pratique du Down Hill, de l’Enduro et du Cross Country. C’est un modèle léger et efficace avec une structure en résine technopolymère et un excellent niveau de support, même dans des conditions extrêmes.

Ce garde-boue comprend plusieurs autocollants de couleurs différentes pour le personnaliser et l’assortir aux couleurs de votre vélo. Sa taille est universelle : elle est compatible avec les roues de 26 pouces, 27,5 pouces et 29 pouces. Le poids de cet accessoire ne dépasse pas 110 grammes.

L’installation de ce garde-boue est simple : il peut être facilement monté sur la roue avant grâce aux instructions simples qu’il fournit. Un autre aspect intéressant est qu’il inclut des détails tels que le couvercle de la bride pour protéger la peinture sur le vélo.

 

Garde boue vtt Champion Rear Mudguard Noir

Compact et léger. Facile à placer sur les rails de selle sans outils ou supports.
Pliable et facile à ranger.
Disponible en noir pour s’agencer à votre vélo.
Note : Non compatible avec les selles BROOKS.
Dimensions (total) : 380 mm x 80 mm (15 « x 3 »). Dimensions (garde-boue) : 180 mm x 8 mm (7 « x 3 ») Poids : 20 g

Le garde-boue arrière Champion Rear Guard présente un design mince, léger et compact. C’est un modèle idéal pour les VTT et les vélos urbains car sa simplicité d’installation permet de l’adapter à n’importe quel type de vélo.

L’installation se fait sur les rails sous la selle sans outils. Un avantage de ceci est qu’il peut être facilement enfilé et enlevé pour passer d’un vélo à l’autre ou pour ne pas porter l’accessoire les jours ensoleillés.

Les dimensions hors tout de l’aile sont de 38 centimètres de long sur 8 centimètres de large. Bien que la partie saillante du siège ne mesure que 18 centimètres de long et 8 centimètres de large.

Ce garde-boue est assez rigide, vous ne remarquerez donc pratiquement aucun mouvement lorsque vous roulez à vélo. Il est compatible avec la plupart des selles du marché. Cependant, le fabricant avertit qu’il n’est pas compatible avec les selles de marque Brooks.

Il est placé sous la selle et fixé aux rails du siège sans avoir besoin d’outils. Cette aile de marque « Rear Guard » est facile à enfiler et à enlever. Il est disponible en noir pour s’adapter à votre vélo et est compatible avec 80% des sièges sur le marché.

 

Garde-boue avant et arrière pour VTT noir

Vélo avant et garde-boue arrière flambant neuf.
Gardez votre vélo plus propre et plus propre.
Léger et facile à assembler.
Fabriqué à partir d’une matière plastique robuste et flexible en PVC.
Design élégant et de haute qualité.

Une autre option intéressante pour ceux qui recherchent un garde-boue qui protège à la fois l’avant et l’arrière du vélo. Cet accessoire est fait d’une matière plastique en PVC robuste et a un design flexible et élégant.

Le fabricant indique dans les spécifications techniques qu’il s’agit d’un garde-boue pour les vélos de 24″ et 26″, bien que nous ayons pu le tester sur des vélos de plus grande taille et nous devons dire qu’il est également compatible avec des roues de 29″.

L’installation est très simple. Dans le cas du garde-boue arrière, il suffit de le fixer à la tige de selle. L’aile avant, par contre, a une petite vis et un écrou qui sont placés dans le trou sous la fourche de la bicyclette.

En général, ce sont des garde-boue qui font leur travail correctement et à un prix très abordable. Si vous comparez ces garde-boue de marques plus connues, le prix peut être jusqu’à six fois plus élevé. Mais pour ce prix, vous ne pouvez pas non plus demander des merveilles : bien qu’ils fassent bien leur travail, la qualité des matériaux et des fixations n’est pas la meilleure qui soit.

 

2PCS Garde-boue avant arrière pour VTT Bleu Noir

Neuf et de haute qualité
Accessoire de bicyclette

Ce garde-boue est composé d’un ensemble de deux pièces, l’une à l’avant et l’autre à l’arrière, en plastique synthétique bleu et noir. L’aile arrière mesure 42 centimètres de long, tandis que l’aile avant mesure 32 centimètres de long.

L’installation de ce garde-boue est très simple. Le garde-boue arrière est placé sur le tube de selle. Pour être compatible, la tige de selle doit avoir un diamètre inférieur à 34 millimètres. La protection avant est fixée au trou inférieur de la fourche à l’aide d’un accouplement.

Quant à la compatibilité avec les types de roues, il faut noter que l’arrière est compatible avec toutes les tailles de vélos. En attendant, l’avant dépendra du type de trou de fourche. En général, la finition est tout à fait correcte, l’ajustement est bon et le plastique a une qualité acceptable pour remplir la fonction qu’on attend de lui.

 

Garde boue vtt Ass Savers Original – noir, taille 34 cm

Ce garde-boue Ass Savers est un protecteur pour la roue arrière de votre vélo. Il a un design mince, léger et compact et peut être replié pour un rangement peu encombrant.

L’installation est simple. Pour le placer sur le vélo, il suffit de l’installer sur les rails inférieurs de la selle et aucun outil n’est nécessaire. Un grand avantage de ceci est qu’il peut être facilement enfilé ou enlevé pour que vous n’ayez à le porter que les jours de pluie.

Un autre grand avantage de ce modèle est la variété de couleurs qu’il offre : il est disponible en bleu, rouge, blanc, jaune, jaune, gris et noir pour que vous puissiez le combiner avec la couleur de votre vélo. Les dimensions de ce garde-boue sont de 34 centimètres de long.

Ce garde-boue est compatible avec la plupart des fabricants de sièges de vélo sur le marché, mais pas avec les modèles Brooks, car le ressort arrière et le système de rail le rendent impossible à monter.

 

Le garde-boue professionnel : Garde boue vtt Ass Savers Wide Ass

Matière : polypropylène 100% recyclable, Poids : 25 grammes
Taille : 370 x 125 mm

Ce modèle est le grand frère de l’aile Ass Savers que nous avons analysé plus tôt. La différence est que le siège mesure 37 centimètres de long et ne peut pas être rabattu pour être rangé sous la selle.

Le modèle Wide est un modèle qui a été utilisé par des équipes professionnelles comme le Lotto – Belisol ou l’équipe Belkin, tous deux utilisés pour s’entraîner dans des endroits où les conditions météorologiques sont très défavorables. Bien que ce modèle ait été utilisé sur des vélos de route, il est également compatible avec les vélos MTB.

Ce modèle de garde-boue utilise le même système de fixation que l’original. Cela signifie qu’il s’adapte rapidement aux rails de selle, même sur les sièges en carbone. Et tout, sans avoir besoin d’outils.

Grâce aux 3 centimètres de longueur supplémentaires, le système de protection est beaucoup plus efficace, même dans des conditions très humides ou lorsque l’on roule à grande vitesse.

 

Garde boue vtt SKS Grand D.A.D

SKS 10370 Garde-boue Grand D.A.D, Noir
6 Avis

Garde-boue Grand D.A.D. (Dual Adjust Dirtboard) en deux pièces à dégagement rapide.
Convient à presque toutes les fourches et est facile à assembler.
La plaque extra-large assure une protection optimale contre la saleté grâce à son plastique à deux composants (la connexion arrière de la plaque est constituée du composant le plus souple).

Le garde-boue en deux pièces SKS est l’un des plus larges du marché, assurant une protection totale contre la boue et l’eau. Il est fait de plastique doublement composé.

Le garde-boue avant est monté directement dans le trou de la fourche. La protection arrière, par contre, peut être montée sur presque n’importe quelle tige de selle et s’adapte de manière optimale à la roue grâce à la technologie à double articulation. Ce modèle est valable pour les vélos de 29 pouces, ainsi que pour les petites roues.

Parmi ses avantages : la facilité de montage et de démontage ; la largeur (comme nous l’avons déjà dit, c’est l’un des plus larges du marché), et la légèreté (on ne remarque pas un poids supplémentaire sur le vélo quand on le porte).

 

Comparatif des meilleurs garde boue avant vtt

 

Comparatif des meilleurs garde boue arriere vtt

 

Comparatif des meilleurs garde boue vtt 26 pouces

 

Garde boue vtt – Conseils à garder à l’esprit

Avant d’acheter un garde-boue pour votre VTT, nous considérons qu’il y a trois aspects fondamentaux à considérer : la taille, la compatibilité et la facilité de montage et de démontage.

La taille du garde-boue offre un degré de protection plus élevé contre la saleté. Si vous avez un VTT avec des roues de 29 pouces, vous devrez acheter un garde-boue plus grand que si vous avez un vélo avec une roue de 26 pouces.

Compatibilité

La compatibilité du modèle avec votre vélo est très importante pour l’installation du garde-boue. En général, il n’y a pas de problème avec le garde-boue arrière, puisqu’il se fixe au tube de selle. Cependant, il y a souvent plus d’incompatibilités avec le garde-boue arrière, car de nombreux modèles doivent être fixés au trou de la fourche et ils ne sont pas tous assez larges.

Facilité de montage – démontage

Un autre aspect clé est le choix d’un garde-boue qui peut être facilement monté et démonté. De cette façon, vous pouvez l’enlever les jours ensoleillés et le placer lorsque le sol est mouillé ou qu’il y a une possibilité de pluie.

Enfin, vous devriez également considérer si vous voulez un ensemble de deux pièces (garde-boue avant et arrière) ou simplement un ensemble avec un garde-boue pour la roue arrière de votre VTT.

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (No Ratings Yet)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *